bancaireConditions générales de vente

Quentin HUBERT

N° SIRET : 841 461 874 RCS Le Mans

https://location-photobooth-selfie.fr/

 

Contrat de location de borne photobooth événementiel :

 

Mode de livraison :

Livraison à domicile dans toutes la France par Chronopost : Vous recevez votre photobooth à domicile 2 à 10 jours avant la date choisi (soit le mercredi ou le jeudi pour une date de réservation le samedi). Pour le retour, il vaut faudra imprimer l’étiquette Chronopost et déposer le colis du matériel dans un bureau de poste maximum 2 jours après la date de réservation (soit le lundi pour une date réservation le samedi).

Mode de paiement :

  • Par carte bancaire en ligne après la validation du panier sur le site internet
  • Par virement bancaire sur devis personnalisé

 

Caution de garantie pour les photobooth prestige

Pour les photobooth prestige une caution est demandée à titre de dépôt de garantie pour répondre à des dégâts qui pourraient être causés au matériel loué. Le remboursement du dépôt de garantie sera effectué au retour du matériel, en bon état. Toutes défectuosités, ou usure exagérée, ou matériel manquant sera facturé à hauteur des dégâts. Le matériel est testé avant départ, ce qui implique pour le preneur qu’il accepte le bon fonctionnement et le bon état du matériel.

La caution pourra être envoyer soit par virement bancaire ou chèque avec une photocopie d’une pièce d’identité au même nom, au moins une semaine avant la date de la location pour le mode de livraison à domicile ou au moment de la récupération pour le mode de livraison en point de retrait.

Le montant de la caution est de :

400€ pour les photobooth Prestige

Pour les photobooth Premium et Platinium une photocopie de la carte d’identité recto/verso du client sera demandé.

 

Conditions générales :

Le preneur certifie connaître toutes les mises en gardes de sécurité, les risques et précautions à prendre relatifs à l’utilisation du matériel.

En aucun cas le propriétaire ne pourra être tenu responsable de tous les dommages corporels ou matériels résultant de l’utilisation de son matériel par le preneur. Il est conseillé au preneur d’assurer tous risquent le matériel loué (vandalisme, catastrophe naturelles, dégât corporels et matériels…)

 

Politique de remboursement :

Pour les réservations, le locataire consommateur disposera d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la validation de sa commande pour exercer, son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalité.
Après ce délais de 14 jours, il n’y a pas de remboursement prévu, mais un avoir sous la forme d’un report de la date de location.