Photobooth Prestige Box

Photobooth en livraison

 

livraison par colis dans toutes la France

Les étapes de votre location de photobooth par livraison

Réception du colis J-2 à J-10

Vous recever votre colis à domicile par chronopost

Validation du colis J-2

Vous valider la bonne réception du photobooth.

Jour J

Votre évènement !

Vous profiter de votre événement pendant 2 journée complète !

Retour du colis J+1

Après avoir récupérer vos photos numérique, imprimer le bordereau de retour, emballer le colis et vous le déposer dans un bureau de poste.

Les étapes En détail

1 La réception

Vous le recevrez les photobooth par colis environ entre 10 à 2 jours minimum avant la date de votre événement, choisi lors de votre réservation. A domicile par Chronopost ou en point relay UPS.

2 La validation

A réception du colis, vous compléter le formulaire de bonne réception au plus tard 2 jours ouvré avant votre événement (soit le jeudi pour un évenement le WE).

 3 retour du colis

Vous récupérer vos photos au format numérique soit en vous connectant à la borne depuis votre ordinateur portable. 
Le colis doit ensuite être renvoyé au plus tard le lendemain (soit le lundi pour une date d’évènement le WE). Imprimez votre bordereau de retour (reçu par mail), scotcher le colis et le déposer dans un bureau de poste.

Les Questions Fréquentes

Quelle est la durée de la location ?

Les locations sont comprises pour 2 jours complet d’utilisation.

En livraison à domicile par colis : Vous recevez le colis au minimum 2 jours à 1 semaine avant la date choisi de votre évènement, vous devez ensuite renvoyer le colis le lendemain (soit une réception le mercredi et un retour le lundi pour une location le WE).

Quelles tailles font les bornes pour le transport ?

 Pour les Photobooth Premium et Platinium en livraison avec grand écran tactile 15,6″, le colis complet avec trépied mesure L65xl45xh40cm et pèse 20kg. (la borne avec écran 15,6″ fait 48x44x20cm).

Comment se passe l'installation ?

Quelque soit le modèle de photobooth, il suffi de déplier le trépied de fixation, régler la hauteur, fixer le support de l’imprimante puis glisser la borne sur le tube. Au branchement de la prise de courant le photobooth démarre sur la page d’accueil. Pour l’imprimante il faut également la brancher sur le secteur et relier un câble USB vers la borne.
L’interface d’utilisation est institutif avec des bouton tactile (prendre une photo, prendre un photomontage, imprimer la photo, consulté la galerie photo).

 

Quelles sont les fonctionnalités des bornes Photobooth Prestige Box ?
  • Prendre une photo
  • Prendre un photo montage de 4 photos
  • Imprimer la photo
  • Télécharger votre photo via QR code
  • Consulter la galerie de toutes vos photos sur l’écran
  • Réimprimer des photos depuis la galerie !
  • Accéder à la galerie des photos directement sur votre smartphone en live
Comment fonctionne l'impression ?

Les impressions papiers sont au format paysage 10x15cm.

Sur le modèle Platinium (108 à 324) avec les imprimantes compact Canon Selphy le temps d’impression est de 45sec. Capacité de chargement du rack à papier, 18 feuille.

Comment est géré le stock du papier pour les Photobooth Platinium en livraison ?

Le colis du photobooth peut contenir un stock de 6 cartons de pack papier/cartouche de 108 impressions. Vous avez donc le droit d’utiliser un seul carton pour le forfait 108, 2 pour le forfait 216 et 3 pour le forfait 324.

Chaque carton contient un kit de 108 impression (composé de 2 cartouche 54 photos et 6 sachet de 18 feuilles), chaque élément est sous blister. Chaque client atteste du nombre de carton restant à réception et à expédition du photobooth via les formulaires en ligne.

Comment je récupère mes photos numériques ?

A la fin de votre événement vous pouvez récupérer toutes vos photos au format numérique en téléchargent depuis votre ordinateur portable.

L’animation photo idéale de vos événements !

Commandez votre photobooth Prestige Box